samedi 1 juin 2013

4 mois ...déjà !!!





Je n'ai pas vu passer le temps....Et pourtant, que d'évolution et de changement en 4 petits mois !!!!
Avant/ après...



oups, c'est quoi ce truc marron ???

Il est passé de "tout mou" à "moi je veux être debout"





Je suis un poids plume / je deviens poids lourd !!



Je me laisse aller / je suis le capitaine du navire !

  



Je souris aux anges / je ris aux éclats!!! !






Je rentre dans un couffin / j'ai bientôt plus de place dans le lit qui était à papa bébé!





Le réducteur a rétréci....


Bref, tout ça pour dire que cela change vite, trop vite....
En 4 mois, ce petit bout de mec m'est devenu indispensable !!!
Joyeux mensversaire mon "poisson-chaton" !!!
Bon week end !
@+


Article transféré depuis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette