mardi 13 août 2013

Une fille formidable, re-, bis, ter, ...Etc....

Non, je n'ai absolument pas peur de vous lasser en vous parlant encore de ma cop's CREADEL !!!!!
Je vais me faire massacrer......

Cette coquine c'est mise au défis toute seule ( non, non, je l'ai pas aider.....heu...enfin je crois pas....) de me refaire les étiquettes de prix de ma boutique....
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, dans la vraie vie, je ne passe pas mon temps à tricoter-crocheter-coudre-blogger, non, je vend des chaussures dans ma petite boutique rien qu'à moi...
Une fois n'est pas coutumes, je vous met le lien vers ma boutique qui a un site internet fait par l'Homme de A à Z
ma boutique c'est "CLOE CHAUSSURES"
Ca y est, c'est dit je n'y reviendrais pas.....
Donc revenons à nos moutons étiquettes.....
Madame a fait sa petite affaire chez elle, et me l'a envoyé par la poste un mercredi.....
Et le mercredi d'après...toujours rien reçu......
Donc , là, j'ose plus lui envoyer de sms, je fais la morte.....mais elle insiste et me déloge...Et refait des étiquettes !!! enfin....ses enfants font les étiquettes, pendant qu'elle les prend en photo avec son tél pour me les envoyer !!!
Sachant qu'on passait dimanche ensemble , elle s'est dépêchée !!!! de faire travailler ses petits

Sauf que j'ai tout reçu vendredi !!!!! donc j'en ai deux fois plus !!!!
Mais ce n'est pas tout, et là c'est moi qui lui ai demandé de me faire une affiche " nouvelle collection" en lui laissant carte blanche ...
Et voilà ce qu'elle a fait





Moi j'adore, je n'aurais jamais eu cette idée de support, c'est top de chez top !!!
Moi je lui ai fait une housse pour son Ipad que j'ai pas eu le temps de prendre en photo car je l'ai fini samedi soir, et une autre babiole que j'ai carrément oublié de lui donner !
Bref, il va falloir que l'on se revoit !
Sinon, elle a fait 2 articles sur ce sujet en me citant 5 fois...donc je vais me venger !
En attendant, voilà le résultat en place


Etiquettes faite par CREADEL
Ardoise faite par CREADEL
Mise en valeur de la boutique Cloë Chaussures par CREADEL
Super journée de dimanche grâce à CREADEL
Je te kiffe CREADEL
c'est bon, je suis à 6 !!!!
Bonne soirée les amis !!
@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette