jeudi 5 septembre 2013

On gigote....

Bon, cet article aurais dû être fait il y a bien 2 mois.....
Mais aucune inspiration pour l'écrire !!!!
J'ai confectionné pour le poisson chaton une gigoteuse d'été au mois de juillet




Le tissus viens de surplus de mes draps en coton de bambou beige, super agréable, mais hyper froissable !
Le biais est fait maison avec du lin kaki, et une fermeture éclaire séparable .
Modèle sorti des " Intemporelle pour Bébé " et revisité à ma sauce , je voulais que ça s'ouvre au milieu et non pas sur le côté.
Le poisson chaton en aura bien profité tout l'été !

Bonne journée
@+

12 commentaires:

  1. trop beau!!! encore une belle réussite et en plus Gégette recycle!!! bravo!!! bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop beau , moi je trouve mais par contre la photo est pourrie!!!!
      pour ce qui est du recyclage, j'adore, d'ailleurs avec ce tissus et un vieux jean's je lui ai fait un bob!
      Bisous ma cerise !!!
      ps : t'as déjà expédié le colis ?????

      Supprimer
  2. Bravo, bravo Gégette... il ne manque qu'une broderie de poisson et de chaton pour personnaliser le tout sur le devant de cette adorable gigoteuse... !! ton bonhomme la regardera avec émotion dans... disons 50 ans !! bisous doux PS tu peux attaquer de suite le modèle hiver, tout chaud, tout douillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi !!! merci !!! pour l'hiver je vais déjà lui faire des pyjamas, j'ai le tissus, me manque juste le temps !!!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. super! et oui, vive les gigoteuses d'été! (mon Titi a dormi dedans cette nuit tellement il faisait chaud!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, il y dors et bien !!!!
      bisous
      ps: merci de m'avoir insufflé l'inspiration pour écrire cet article ! ;)

      Supprimer
  4. C'est quand même bien pratique de savoir coudre ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique, mais le temps et l'espace manque...sinon je crois que je lui ferais tous ces vêtements!
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Yes! Le poisson-chaton est vraiment chanceux d'avoir une maman créative qui lui fait des super trucs personnalisés ^^ Trop la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme j'aimerais avoir le temps de lui faire TOUTE sa garde robe !!!( ou plutôt garde pantalon, pour un garçon c'est mieux, non ????) j'ai des milliers d'idées et d'envies, mais pas le temps......fait c**** !
      Bisous ma cora !!!
      ps : yes!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette