dimanche 1 décembre 2013

10 mois.....

Même pas je commente.....







J'ai 4 dents, je veux marcher maintenant, je donne tout au chien , je conduit et j'adore jouer dans les cartons avec mamie !!!!!

Bon dimanche !

@+


22 commentaires:

  1. il est adorable ce petit poisson chaton

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah mdr!! ton fils est effroyablement normal!!! et toujours aussi beau.. alors un conseil, pour noël, prévois plein de cartons, de ficelles et de papiers qui font du bruit et tu rendras ton fils heureux!!bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et t'as vu son super beau pull à la fin ????? tu le reconnais???
      plein de bisous ma germaine !

      Supprimer
  3. Haa quand ça veut commencer à marcher ... et que ça y arrive ...
    Adorable !!!!!!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est terrible !!! même pas il veux essayer le 4 pattes !!!!! debout, toujours debout !!!! pppffff !
      gros bisous

      Supprimer
  4. Comme il est mignon !! Il a vraiment grandi, quand je te disais que ça passait à toute vitesse !!!! Il est vraiment chou, passez de bonnes fêtes en famille, bizz !

    RépondreSupprimer
  5. trop trop vite !!! même si tu en profite à fond, ça va trop vite.....
    gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le "je donne tout au chien" mdrrr! C'est chouette cette façon de garder une trace de la vie de ce joli petit bout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! par contre le chien ne s’intéresse qu'au gâteaux!!!!!
      Bizzz

      Supprimer
  7. trop trop craquant! j'en reviens pas de voir comme il grandit vite!!!! ça va etre un sacré coquin!!!! ça me fait rire qu'il donne tout au chien!!!! mdr!!!!! pleins de bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chien n'est pas preneur pour tout!!!!! ça va beaucoup trop vite à mon goût.....
      plein de bisous ma cerise !

      Supprimer
  8. Ben ça alors ma Gégette... je pensais que tu avais pris une petite pose et que tu n'avais rien publié depuis quelques jours... par curiosité, en répondant à ton commentaire sur mon dernier article, je viens chez toi et je vois que tu as publié plein de trucs... je n'ai reçu aucun de tes derniers articles, absolument aucun, c'est quand même extraordinaire... pfff ! je me réinscris donc à ta newsletter... bisous doux à vous deux... que le temps passe vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me le fais aussi pour plein d'autre blog et pas que chez blogger !!! ça me saoule !!! du coup je loupe plein de choses très importantes !!! comment vas tu ?
      plein de bisous

      Supprimer
  9. Ca file ohlalala ! Ton p'tit mec pousse et devient vraiment un grand ! Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux même pas deux mois il a un an....je sens la déprime arriver ....
      gros bisous ma belle !

      Supprimer
  10. Il est trop grand! j'adore le pull avec le vespa! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup trop grand....le pull c'est magerde qui lui avait offert !!!
      bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette