vendredi 13 décembre 2013

Cher Père Noël.....

En premier, je voudrais déjà te dire merci...Même si je n'ai rien, tu me fais rêver depuis l'enfance....

Voici une liste exhaustive ( tu peux rajouter tout ce que tu veux...)



- De la laine (de préférence la Holstgarn dans toutes ces versions et couleurs...)





-Les petites aiguilles interchangeables Knit pro en bois


Pour tricoter des choses plus petites en rond....

 -Des livres de tricots

- De couture





-Une surjeteuse professionnelle spéciale cuir ( en passant par Chaland, tu devrais trouver ça...)


-Une nouvelle cuisine ( j'ai déjà fais les plans, je te les laisse sur le bureau...)



Du coup, comme j'aurais un grande cuisine avec plein de place,
- Un nouvel ami

Ou tout autre du même type.....je ne suis pas regardante...

Pour le coup ben je crois bien qu'il va me falloir une nouvelle maison un peu plus grande.....

image du net


Bon , je vais m'arrêter là, car ta hotte va être un peu lourde pour le coup.....( au pire, laisse un chèque sur le bureau...)

-Sinon, tu peux toujours m'apporter des oranges et des chocolats ( noirs et  sans praline, merci...)

A très vite ,
Je t'embrasse.

Gégette.

22 commentaires:

  1. voilà une belle liste qui a commencé dans la modestie, et la fabrication manuelle... Et puis d'un coup d'un seul un grand manque à combler..Que tes nombreux rêves se réalisent dans la mesure de tes moyens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins une petite pelote ???? hi
      que TOUS les rêves se réalisent !

      Supprimer
  2. j ai le meme robot et je me regaleeeeeeeeeeeeeeee lol... moi j ai pas fais de liste, je ne veux rien cette année....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrhhhoooo la chance !!!bon en même temps je ne saurais pas où le mettre!!!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. j'espère qu'il ne va pas tout mélanger et ne pas t'apporter une maison en papier de livre et un robot en laine... ça serait quand même bien la loose.... j'espère que tu seras très gatée:)
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute, du moment qu'il y a des livres et de la laine !!!!
      bisous bisous

      Supprimer
  4. AU moins, tu sais ce que tu veux !!! A bien y réfléchir, j'ai les même envies que toi avec peut-être un petit truc qui brille en plus...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok pour le diamant, mais très gros alors !!!!
      bisous

      Supprimer
  5. Hihi je ne dis pas non à cette liste, bien entendue... non exhaustive!

    RépondreSupprimer
  6. En espérant que Papa Noël note bien tous tes souhaits et qu'il te fasse de biens jolies surprises!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'essentiel n'est il pas d'y croire ???
      gros bisous

      Supprimer
  7. Lol Gégette... que voilà une liste modeste et pas compliquée !! bisous hilares

    RépondreSupprimer
  8. Au diable l'avarice ! Bien raison ma Gégette, on a envie de rêver mouhahaha !
    Je veux bien la maison, la laine, la cuisine et le chocolat !!!

    Bisous mon choupi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si on faisait une liste commune???
      bisous ma cora !

      Supprimer
  9. ça c'est une sacré liste!!! mais t'as raison Gégette Noel c'est fait pour rever et y croire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une grande rêveuse !!!! plein de bisous ma grande cerise !

      Supprimer
  10. MDR !!! J'adore ta liste .....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. As-tu reçu tout ça???

    Joyeux Noël mon joli lutin !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette