mercredi 28 mai 2014

Ce blog à déménagé !

Bonjour à tout ceux qui arrivent sur ce blog.

Pour différentes raisons j'ai décidé de changer de plateforme de blog il y a déjà quelques temps, donc inutile de vous abonner à celui-là !

Si vous souhaitez me retrouver, courrez vous abonner sur mon nouveau blog en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://lagegette.canalblog.com/


A très bientôt !

mercredi 21 mai 2014

Le viel Audon...

Pendant les vacances scolaires, il a fait un temps magnifique....
Etant donné que je suis à la maison, que l'Homme travail en milieu scolaire et que Super Nanny était en congés, nous avons bien profité d'être tous les trois pour faire des grandes balades , et ici, en Ardèche, ce n'est pas ce qui manque !

La suite part ici :



mercredi 7 mai 2014

Le poisson du Poisson-chaton...

Bizarrement, mon fils surnommé Poisson-chaton, adore les poissons !!! Comme quoi, ce surnom était bien trouvé .....
En bonne mère que je suis, j'ai voulu lui faire un petit cadeau avec un reste de coton dans lequel je lui ai fait un pull ( article en construction, hein madame la fée...)
En regardant sur le net, à droite et à gauche, rien ne me fit "TILT" alors j'ai décidé d'improviser ....

LA SUITE PAR ICI :

http://lagegette.canalblog.com/







dimanche 4 mai 2014

Coup de speed...

Je reviens sur mon blog pour essayer de pondre un article et là, grosse chaleur, j'ai écris mon dernier post le 8 avril....
C'est pas possible !!! Je vous ai délaissé si longtemps ???
Normal que le nombre d'abonnés n'augmente pas... ( 16 contre 42 sur OB...)
Bref, je vais essayé de vous résumer ces quelques semaines avant de faire des articles plus détaillés !

La suite c'est ICI:

mardi 1 avril 2014

Dernier pull sur la bête...

C'est bien sympa de vous montrer le pull que j'ai fait pour le Poisson-Chaton, mais c'est encore mieux de vous le montrer porté, non ?
Mais pas facile de faire des photos où l'on voit bien le travail accompli avec un petit bout qui marche et qui ne veut pas s'arrêter pour poser  !!!!

La suite c'est par ici :

http://lagegette.canalblog.com/ 

 

N'oubliez pas de vous inscrire !

@+

 

vendredi 28 mars 2014

Traveling Woman fini ...






La suite c'est sur mon nouveau blog , par ici :

 

http://lagegette.canalblog.com/archives/2014/03/28/29538225.html


N'oubliez pas de vous inscrire !!!


@+

samedi 22 mars 2014

Le petit dernier , verdict ....

Revenons 5 minutes sur mes blogs, pour faire une petite comparaison vite faite.

vendredi 21 mars 2014

Encore un pull pour le Poisson-Chaton ....

Le tricot me détend, c'est un fait, et puis j'ai un stock de laine important à écoulé que j'avais commander pour la naissance du poisson chaton et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser .... Du coup j'ai refait un pull, sur le même modèle que le précédent

mercredi 19 mars 2014

Adieu mon ami ....

A l'heure où j'écris cet article, cela fait un semaine que mon loulou nous a quitter, mais j'ai encore beaucoup de mal à en parler.....

samedi 1 mars 2014

Sur mes aiguilles...


1-PhotoFramesApp_2014_2_28_16_18_43_jpg-001   Depuis hier soir je replonge avec délectation dans le tricot dentelle avec un nouveau Travelling Women, en bleu cette fois......
1-PhotoFramesApp_2014_2_28_16_23_21_jpg

La prochaine fois je vous montre le pull que je viens de finir pour le Poisson-chaton !


Bonne journée !!

@+

vendredi 28 février 2014

L'atelier d'Aethel

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par Aethel qui me demandait si on pouvais mettre nos nouveaux blogs canal en lien chacune de notre côté.
Sans réflechir j'ai dis oui de suite et après je suis allée me balader sur son blog ! ( oui, la Gégette est de plus en plus à l'ouest en ce moment... .besoins de vacances ???? )
Ce qu'elle propose est très sympa, des petites créations de dessins sur commande pour toutes les occasions .
Du faire-part aux illustrations numériques ( pourquoi ne pas se laisser tenter pour une déco de blog d'ailleurs ????)
Bref, le plus simple et que vous alliez y faire un petit tour !
Par ici : L'Atelier d'Aethel

Bonne journée !

@+


mardi 25 février 2014

Un vrai p'tit mec !!!

Le temps passe, et les cheveux du Poisson-chaton poussent....
A mon très grand désespoire il a bien fallu me résoudre à les faire couper avant ses 18 ans !

vendredi 21 février 2014

Mon petit dernier ......

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore envie de changer de plateforme de blog.....
Une vraie girouette ???? Peut être !!!
Ce qui me gène au plus haut point chez blogger, c'est que vous ne soyez pas avertie des réponses que je fais à vos commentaires....Et ça c'est pas cool, vous passez, laissez un gentil mot et oups, pas de réponse !
Je m'en vais donc tester canalblog pendant quelques temps voir si ça me plait !
Pour l'heure, ça me semble très compliqué !!!!!

Je vous laisse vous faire votre idée !

On clique sur la photo pour accéder à mon blog !

http://lagegette.canalblog.com/


@+

jeudi 20 février 2014

En piste....

Voilà ce qu'on fait quand on a la varicelle !



@ +

dimanche 16 février 2014

Chez Gégette on rejoue la "Guerre des Boutons".....


"Ben si j'aurais su j'aurais pas v'nu " qu'il disait le petit Gibus...
Et il avait raison !!!!

samedi 15 février 2014

happy St Valentin !!!

Certes, c'est une fête commerciale.....
Certes il ne faut pas attendre ce jour là pour se dire des mots d'amour.....

Mais pourquoi ne pas profiter de ce jour pour s'en dire 1000  fois plus ?????

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS !!!!!





@ +


jeudi 6 février 2014

RGO, quésaco ????

Je le dis de suite , cet article risque d'être long....

Donc le RGO ( pour revenir à nos moutons ) c'est quoi ???
Ce sont les initiales d'une maladie du système digestif , le Reflux-Gastro-œsophagien, ou remontées acides en bref...

mercredi 5 février 2014

Ma nouvelle Kam.....

Le père Noël a été très bien inspirer cette année, même si il n'a pas suivit ma liste à la lettre, il a penser à un objet très utile à ma créativité naissante !!!

mardi 4 février 2014

1 an en direct !!!

Vous avez été nombreux à souhaiter un bon anniversaire au Poisson-Chaton, pour vous remercier je vous montre les photos du jour J !!!!

samedi 1 février 2014

JOUR J .....

Un très bon premier anniversaire mon Poisson -Chaton


ps: je t'aime !

jeudi 30 janvier 2014

mardi 28 janvier 2014

La gégette devient Testeuse !!!

Depuis quelques temps je me suis inscrite sur des site qui proposent de tester des produits, soit déjà commercialisés, soit avant leur mise sur le marcher.

1 an.....J-4....


samedi 25 janvier 2014

Je cale sur un CAL....

Au mois d'octobre je me suis laissé tenter par un CAL , un Crochet along, ou en français, un crochetons ensemble ( beaucoup moins sympa à l'oreille...), chez Boris des Trois Moulins ou BDM pour les intimes ( mais peut on vraiment être intime sans se connaître en vrai ???? ).

vendredi 24 janvier 2014

Un petit Mug Cake ????

L'hiver, j'aime faire des gateaux, mais avec un Poisson-Chaton on a pas toujours le temps...

mercredi 22 janvier 2014

Elle est sympa Indalaaa !!!!

Aujourd'hui  j'ai passé la matinée avec ma cop's INDALAAA , est voici ce que cette coquine m'a apporté :





Avec en plus des croissants et pains au chocolat !!!
Alors, elle est pas sympa Inda ???


Moi je dis que si, surtout que moi j'avais rien fait.....( la honte)....

MERCI MISS I

Bonne soirée !
@+

PS: je suis en pleine période " je veux changer mon design de blog et je fais que des co*****ies....."



mercredi 15 janvier 2014

2013 le récap !

L'année passée fût pour moi riche de "changements" et c'est rien de le dire !!!

Un petit bilan s'impose !!!

dimanche 12 janvier 2014

Liebster Awards....


Un petit Tag pour commencer l'année en beauté , envoyé par Les Bricoles .
Beaucoup d'entre vous n'aiment pas ça, personnellement je m'y prête avec plaisir parce que :
1-La personne qui me tague, fait l'effort de penser à moi, je me dois donc, par correction de le faire.
2- Ça fait un article sans qu'on ai vraiment besoin de se creuser la tête !!
3- On se dévoile un peu ce qui permet de mieux se connaitre .

vendredi 10 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014...

Comme d'hab, je suis à la bourre !!!!
Après 15 jours de vacances, reprise du boulot par les soldes, pas une minute à moi !!!!
Je vous souhaite donc une bonne année 2014, c'est la tradition, avec tout ce qu'il y a de mieux !
( en même temps je ne me vois pas vous souhaiter le pire... )
Bref, de l'inspiration, des surprises, du bonheur et plein de bisous et de câlins !!!


@+