dimanche 16 février 2014

Chez Gégette on rejoue la "Guerre des Boutons".....


"Ben si j'aurais su j'aurais pas v'nu " qu'il disait le petit Gibus...
Et il avait raison !!!!

Où veut elle en venir la Gégette avec ces répliques de film ???

Ben aux boutons pardi !!!





Semaine en mode varicelle, avec un Poisson-Chaton hyper zen ...

Mis à part la grattouille, il à la super forme le bougre !!!


@+ 

et bon week end !!!

12 commentaires:

  1. Ohlala pauvre petit bout... c'est cool qu'il arrive à rester zen parce que la varicelle ça a de quoi rendre grognon n'importe qui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai un gamin extraordinaire!!!! moi quand je suis malade, c'est la fin du monde !!!!
      bisous

      Supprimer
  2. et ben tu sais quoi? ce qui est fait n'est plus à faire!!!! bisous à vous tous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tranquille la gégette maintenant! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour la varicelle, tranquille !!!!!
      bisous bisous

      Supprimer
  4. Oh ça chatouille, ça gratouille ! Rien qu'à le regarder, j'ai envie de me gratter hihi ! Ca passe vite la varicelle? Il faut faire quoi pour que ça passe? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, j'ai pas arrêté de me gratter les premiers jours !!!!!
      Par chance, il n'a pas eu trop de boutons, du coup ils sèchent assez vite ! mais pour ne plus en avoir il faut compter une quinzaine de jours à priori !
      Mais y a rien a faire, si ce n'est le laver avec un savon désinfectant ( du coup ça pue l'hosto à la maison...) et mettre une crème sur les boutons pour empêcher que ça gratte car sinon les cicatrices tu les garde à vie !
      Bisous bisous ma bellege !

      Supprimer
  5. Voilà une bonne chose de faite car c'est surtout bien embêtant plus tard la varicelle... Gros bisous doux et courage pour les derniers jours

    RépondreSupprimer
  6. Mine de rien, ça c'est super bien passé !!! en gros 3-4 jours de gratouilles mais sinon, nickel !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah non il est ici le message! mince Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette