vendredi 28 février 2014

L'atelier d'Aethel

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par Aethel qui me demandait si on pouvais mettre nos nouveaux blogs canal en lien chacune de notre côté.
Sans réflechir j'ai dis oui de suite et après je suis allée me balader sur son blog ! ( oui, la Gégette est de plus en plus à l'ouest en ce moment... .besoins de vacances ???? )
Ce qu'elle propose est très sympa, des petites créations de dessins sur commande pour toutes les occasions .
Du faire-part aux illustrations numériques ( pourquoi ne pas se laisser tenter pour une déco de blog d'ailleurs ????)
Bref, le plus simple et que vous alliez y faire un petit tour !
Par ici : L'Atelier d'Aethel

Bonne journée !

@+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette